#‎JeSuisUnCorpsdHomme‬, son combat contre la maladie est le notre !

On a tous, à différents moments de nos vies, eut besoin de l’aide de sa famille, ses amis, son entourage. Aujourd’hui nous nous tournons vers votre générosité et votre altruisme pour venir en aide à notre frère, notre ami et notre confrère.Nous vous parlons d’un étudiant en 5 eme année de Médecine, à la fleur de l’âge, plein de vie, d’humour, de joie de vivre et de cœur.

#‎JeSuisUnCorpsdHomme‬

Cet homme de 22 ans, victime du destin, fort de corps et d’esprit, qui combat au moment ou vous nous lisez, le mal qui l’accable, qui le ronge.Il y a une semaine, nous avons découvert chez lui un processus néoplasique envahissant la base du crâne extrêmement rare et très handicapant, le limitant dans ces interaction avec son monde extérieur.
Nous faisons appel à vous, en ce jour, pour demander de l’aide. Pour soutenir notre frère Médecin qui a besoin dans les plus brefs délais d’une opération chirurgicale.


Malheureusement, une telle opération n’est possible et réalisable que par un Chirurgien de renom exerçant aux Etats-Unis. Ce geste Chirurgical et comme vous pouvez l’imaginer très onéreux.Comme dis précédemment, tout le corps médical est touché par cette nouvelle et par la situation de cet Etudiant en médecine qui a toujours été dévoué à l’accomplissement de son devoir et au bien être de ses patients. Vos dons sont plus que salvateurs, sauvons les médecins qui passent des nuits aux chevets de leur patients.Les médecins aussi ont besoin d’aide lorsque la santé vient à manquer.


Avec nous, et vite, pour venir en aide à notre frère. Seuls vos dons le sauveront.

Un compte a été ouvert spécialement pour une collecte de dons pour notre ami sous le numéro de compte 022780000043002803157274 au sein de la banque Société Générale.Responsable MR Amine Haddad ( Num :0614146977) et pour tout ce qui est coté médical et communication MR Othmane Tahri Joutey (Dossiers , infos,…) (Num :0696817735)
PS: Veuillez, dans la mesure du possible faire des versements collectifs pour éviter qu’il n’y ait à chaque fois un retrait des frais de versement. Tous les dons sont les bien venus, n’oublions pas qu’il s’agit d’une somme astronomique.