Compétition Enactus : l’EMI se démarque une nouvelle fois

ENACTUS Morocco a témoigné le 8 juillet dernier le déroulement d’une compétition nationale pas comme les autres, une 11éme édition qui se démarque de ses prédécesseurs par la détermination, la persévérance, et la volonté de défendre son camp jusqu’au bout. Enrichie d’un programme unique et exceptionnel, cette compétition a connu la présence des invités de Renom, des activités et des sessions étaient bel et bien au rendez vous pour une bonne et meilleure animation.

Dans ce climat de compétition, où l’efficacité était le seul élément séducteur, chaque équipe demi-finaliste a dévoilé, comme il se doit, le charme de son projet. La compétition nationale était une aubaine d’or, une parabole qui illustre cette course contre le temps et contre les compétences présentes, le titre de qualification était désiré à tout prix !

Avec une attitude fermée, un poing déterminé, Enactus EMI s’est battue pour être finalement élue pour une deuxième fois, l’équipe championne nationale qui aura comme ultime mission de représenter la patrie marocaine à la World Cup Enactus, qui sera disputée à Pékin, en Chine du 22 au 24 octobre 2014. Il faut dire qu’avec ce pass garanti, L’EMI compte bien retourner finir ce qu’elle avait déjà commencé l’an dernier à MEXICO. Nous souhaitons Bon courage à notre équipe championne, Enactus EMI en force !