Fondation Zakoura Tribal DDB

Fondation Zakoura & Tribal DDB, les nouvelles technologies au service des bonnes volontés !

Casablanca, le 8 juin 2016 – La Fondation Zakoura bénéficie de l’expertise en marketing digital de l’agence Tribal DDB suite à la signature d’une convention de partenariat qui officialise une collaboration entamée voilà quelques mois.

Animée par la volonté de renforcer son engagement au service de l’intérêt général et adhérant à la mission de la Fondation Zakoura, Tribal DDB inscrit cet accord dans le cadre de sa stratégie RSE.

Par le biais de ce partenariat, l’agence va accompagner l’équipe de la Fondation pour une optimisation de ses outils de communication digitaux. Tribal DDB a notamment pour objectif de faire du site de la Fondation une plateforme de référence. La Fondation jouira aussi des conseils et de l’accompagnement de Tribal DDB pour maximiser sa présence sur les réseaux sociaux.
« Aujourd’hui, il est indispensable d’avoir une stratégie digitale. Pour devenir une fondation de classe mondiale, cette stratégie doit faire partie intégrante des orientations de la Fondation Zakoura. Nous sommes reconnaissants à Tribal DDB d’avoir accepté de nous aider à relever ce défi » commente Monsieur Jamal Belahrach, Président de la Fondation Zakoura.

« Internet est une révolution positive quand il permet de rendre ce monde meilleur. Si tout le monde connaissait réellement la Fondation Zakoura et que le don était aussi simple qu’un clic, il y aurait 100% d’enfants scolarisés et 30 millions de donateurs. Notre ambition est de mettre la puissance d’Internet au service de la Fondation en connectant les gens autour de son projet. » commente Amine Bennis, Président de Tribal DDB.

CP FONDATION ZAKOURA