« IMTIAZ », Un Elan vers un Meilleur Avenir !

Maroc Telecom n’a pas enfreint la coutume, et a perpétué sa tradition pour donner place, ce lundi 08 septembre  dans son siège à Hay Riad rabat, à la 9eme Edition de son initiative baptisée  ‘’IMTIAZ’’.

« IMTIAZ », les bacheliers majorants à l’honneur

Ce jour était sans pareil pour tous les bacheliers majorants ayant décrochés un baccalauréat avec une mention très bien. IMTIAZ est le billet par lequel l’opérateur louange haut et fort chaque année, les efforts de ces jeunes bacheliers. Cette année encore, comme le veut la coutume, une cérémonie de remise des prix d’excellence a eu lieu, qui a connu la présence des invités de renoms,  des bacheliers  invités d’honneur accompagnés de leurs parents et de l’animation, concrétisé en ROCKERS CREW et LIZIBA percussions et rythmes africains.

 Tout était misé pour réussir cette cérémonie, et assurer pour les invités un climat tendu et très convivial. Une mission que l’Equipe de Maroc télécom a su accomplir et réussir sans faute !

Bacheliers joyeux, tous émus de voir IAM, cette hôtesse qui les a accueilli, organisant cette  rencontre pour reconnaitre leur travail d’arrache pied durant toute l’année scolaire et qui a abouti à des excellents résultats, leur permettant d’être présents sur le podium de IMTIAZ.

IAM, un engagement durable

Organisés en 3 groupes : Majorants nationaux, majorants régionaux, et majorants fils et filles d’agents  collaborateurs de Maroc télécom, les bacheliers ont eu droit à des louanges monnayés, des prix leur ont été remis, ainsi qu’une photo pour immortaliser cet instant, en compagnie du PDG de Maroc télécom : M. Abdeslam AHIZOUNE.

Ce dernier qui, grâce à son mot, a rendu l’atmosphère plus amical et plus soft. Un Excellent pas vers une communication latérale et plus aplatie, réunissant les gérants de demain et les gourous d’aujourd’hui.

 Son intérêt porté au profit de ces jeunes bacheliers ne peut passer sans bruit, il s’agit d’un engagement  à travers lequel Maroc télécom assume sa responsabilité, autant qu’acteur social, dans la motivation et l’encouragement  de ces bourgeons pour qu’ils puissent bien fleurir.

Tendre la main à ces jeunes et les motiver pour performer d’avantages s’avère  déjà être un Elan vers un meilleur avenir, que Maroc télécom  a pris le soin de l’écrire si noir sur blanc.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.