Les leaders de la JCI organisent le LEADERSHIP CAMP 2017

La Jeune chambre internationale du Maroc (JCI) lance la troisième édition du Leadership Camp sous le thème «Dare to lead» le 15, 16 et 17 septembre 2017 au centre El MISBAHIYAT ville Mohammadia.

Plus qu’une simple composante de la société marocaine, la jeunesse constitue sa principale composante qui suscite de l’espérance mais également des préoccupations. Ainsi, l’enjeu de l’encadrement et de l’accompagnement de cette jeunesse sera la clé de voûte du développement de notre pays.

Dans cette perspective, la Jeune Chambre Internationale du Maroc vise à travers plusieurs actions à banaliser la participation et l’initiative des jeunes dans la vie économique et sociale, afin d’assurer leur autonomisation et de les inciter à devenir des acteurs responsables dans leur société.

A cet effet, l’évènement de la JCI MAROC « Le leadership camp » mettra à la disposition de chaque participant une batterie d’outils pratiques afin de construire et développer son leadership, autrement dit construire sa vision en accord avec ses valeurs, faire adhérer en communiquant et décliner sa vision en actions opérationnelles, précise IMAD Hassan directeur du leadership camp  de la JCI MAROC.

Ainsi, les participants auront une opportunité pour acquérir des compétences de leadership à l’issue des ateliers et des formations dispensés par des coachs et des formateurs hautement qualifiés, ce qui leur permettront de booster leurs parcours professionnels et leur efficacité dans leurs domaines d’expertise, de leur donner les outils nécessaires pour devenir des entrepreneur s et de leur apprendre à développer le goût du risque.

A propos de JCI MAROC : La Jeune Chambre Internationale du Maroc est une association à but non lucratif dont la mission est d’offrir des perspectives de développement aux jeunes en leur donnant la capacité d’apporter des changements positifs à leurs communautés dans le domaine communautaire, ou affaires ou encore au niveau des relations internationales. La JCI MAROC est affiliée à la Jeune Chambre internationale dont le siège est à Saint Louis aux Etats Unis, qui avec une implantation dans plus que 100 pays dans le monde, elle a comme vision d’être le premier réseau mondial des jeunes citoyens actifs.

 

CP JCI