Méditel fête la journée internationale de l’enfance avec SOS Village

L’enfance est la période fragile où tout enfant doit le respect et la protection de son individualité allant de sa famille à la société afin de garantir la construction harmonieuse de sa personnalité.

La journée mondiale de l’enfance est l’occasion de sensibiliser le grand public à l’importance de la protection des droits de l’enfant. L’anniversaire coïncide chaque année avec le 20 novembre suivant la date de la déclaration des droits de l’enfant et la convention relative à ces derniers. C’est également une journée où les animations et les ateliers pour enfants sont au rendez-vous.

Méditel & SOS Village, joignent l’utile à l’agréable

Méditel étant une entreprise citoyenne a répondu présente en s’alliant avec l’association SOS village d’enfants et cela en organisant une matinée festive sous le symbole de la joie et de la bonne humeur des grands de demain.

Animée par une grande joie et un sens de partage, l’équipe Méditel a permis aux enfants de SOS Village de se divertir en profitant de nombreuses activités et animations mises à leurs dispositions dans le cadre d’un programme diversifié au complexe Megarama de Casablanca. Espace Kermesse, des aires de jeux, des ateliers de dessin, de coloriage et de jeux vidéo… Sans oublier de fêter Achoura, « Henné » et « Fakia » respectant ainsi les traditions marocaines.

Développer l’image de son entreprise, l’associer à des actions solidaires ou se faire connaître en tant qu’entreprise citoyenne, il y’ a mille et une raisons pour supporter une action associative mais la primordiale d’entre elles est la participation au développement de la société afin de garantir un avenir meilleur.