Que le meilleur aille à Pékin – Enactus Morocco

ENACTUS Morocco, comme elle nous a toujours habitués de la voir accompagner et parrainer les innovations, les idées inédites des jeunes étudiants transformées en des projets d’entreprenariat social, n’enfreint pas la règle pour cette année aussi  dans sa 11 ème édition.

Avec une très forte motivation, détermination et volonté d’aller jusqu’au bout, chaque équipe tenait à défendre haut et fort ses projets, une présentation digne de son nom, très motivée  et convaincante. C’est dans cette atmosphère de compétition et l’envie d’être le meilleur que se sont  déroulées les deux compétitions régionales 2014 à Rabat et à Marrakech, pour avoir 12 braves équipes Demi-finalistes, au poing levé,  qui seront invitées à dire et à donner ce qu’elles ont de meilleur afin de représenter leurs œuvres et projets bien comme il se doit.

Le rythme devient fort, la barre placée très haut, ces 12 équipes n’ayant plus droit à l’erreur rentreront en compétition le 8 juillet prochain pour la demi finale et la finale.

Une occasion d’or pour  chaque équipe pour s’investir corps et âme, communiquant parfaitement son projet  afin d’être élue l’équipe championne nationale qui aura le privilège et la responsabilité de représenter le Maroc à l’Enactus world cup qui sera disputée en octobre prochain à Pékin en Chine.

 

Souhaitons bonne chance aux 12 équipes demi-finalistes !
– Enactus IAV Hassan II
– Enactus ESITH
– Enactus ENCG Kénitra 
– Enactus EHTP
– Enactus INPT 
– Enactus ENSA El Jadida
– Enactus ENSA Khouribga
– Enactus EMI
– Enactus FST Settat 
– Enactus FSR 
– Enactus AIAC
– Enactus Arts et Métiers