Une nouvelle PDG à la tête de Injaz Al-Maghrib

C’est le 30 septembre dernier que s’est tenu le Conseil d’Administration de l’association Injaz Al-Maghrib, qui a donné lieu à la nomination de Laila Mamou au poste de PDG afin de remplacer le sortant Mhammed Abbad Andaloussi.

Cette bénévole a rejoint le programme en 2011 où elle avait une mission de conseiller et administrateur, parallèlement à la présidence du directoire Wafasalaf. Elle s’est investie efficacement au sein de l’association, où elle a l’intention de donner davantage maintenant qu’elle se trouve à sa tête.

Rappelons que l’association INJAZ Al-Maghrib est une association reconnue d’utilité publique qui cherche à mobilier les entités privées autour de la jeunesse marocaine afin d’encourager l’entrepreneuriat. Elle a été créée en 2007, et a eu le temps de faire ses preuves parmi les pays membres du réseau Junior Achievement Wolrdwide. Parmi les missions de cette association : consolidation des liens entre l’enseignement et l’entreprise, développement la prise d’initiative chez les jeunes, stimulation de leur créativité et leur sens des responsabilités, etc.